Team R3s` Index du Forum
Team R3s`
Forum de la team Resistance

Team R3s` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BwF_FuZzi0N_xX ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team R3s` Index du Forum ->
★★★★ Resistance ..:::[R3s] :::.. ★★★★
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BwF_FuZzi0N_xX
Visiteurs ★
Visiteurs ★

Masculin
Team: a vous de voir
Statut: No Team

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: BwF_FuZzi0N_xX Répondre en citant

Pseudo actuel : BwF_FuZzi0N_xX
Ancien(s) Pseudo ( merci de tous les mettre ) : AnGeL_oF-RaVeN , x_An0NiiMouS
Ancienne(s) Team(s) ( merci de toutes les mettre ) : BwF , GoH* , T2|A très peu car pas voyageur
Responsabilité(s) dans ancienne teams, nombres de matchs, ect .. : co leader , et membre de la team . j'ai fait environ 700 matchs
Micro oui/non (obligatoire) oui tritton ax pro et Astro A40 GAMING
Suis-je actif / très actif ou pas du tout sur forum : actif
Disponibilités ( jours avec heures ) : environ 24 heures par semaine disponibilités tout les soir de 9 a 1 h du mat ecxeption pour le vendredi et, samedi et dimanche ou je peu aller jusqu'a 7 h du matin . sans compter les apres midi et des semaines ou je peu y passer facile 2 jours
Infos sup : pas grand choses

Infos MW3 ( merci de pas mettre stats new compte .. )

Style de jeux ( campeur / défenseur / tacticien / rusher ... ) : je rush en ligne , sinon je camp en match du moin je tien ma pause et je jouais a peu pres tout les roles avec les places les plus dur a gérer cela dépendait je sais rusher logiquement
Prestige/lvl : 11lvl80
Victm/morts (ratio )  : pas trop occuper 1.40
Meilleure série : 37 je crois
Ratio victoires : je ne suis pas sur mw3 a se moment meme je vous dirais par la suite
Temps de jeu : 17 jours sans compter les autres comptes
Map préféré : downturn , outpost , carbon les maps assez compliquer
Map détesté : pas trop appart dome
Arme favorite : Acr Laughing
Infos sup : je jou en tactique

Motivation : je veut continuer a m'ameliorer trouver une team souder avec un bon potentiel de jeu et une bonne ambiance d'équipe

As-tu postuler dans une autre team ? ( en même temps que ici ) : nan trop de team avec recrutement off
Membres que je connais : aucun Sad
Suis-je prêt a prendre des responsabilités oui/non : biensur
Compte -R3s oui/non  : Oui
Infos sup. : pas grand choses cela me dernage aucunement de rester jouer sans cess sur le compte R3s

Infos personnelles

Prénom : fabien
Age ( 16 ans mini ) : 17
Indice de No-Life (sur une échelle de 1 à 10) : 8 ya pire ^^
Plus tourné étude / travail / jeux : jeux

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team R3s` Index du Forum ->
★★★★ Resistance ..:::[R3s] :::.. ★★★★
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006