Team R3s` Index du Forum
Team R3s`
Forum de la team Resistance

Team R3s` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une idee pour vous !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team R3s` Index du Forum ->
★★★★ Resistance ..:::[R3s] :::.. ★★★★
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NGz_xYoy2o
Visiteurs ★
Visiteurs ★

Team: NGz
Statut: Leader

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: une idee pour vous !! Répondre en citant

salut les R3s jaimerai vous proposer un partenariat pour tester map et joueur .. sa nous interresserai et ptete que jany sa tinterresserai ?? tener nous au courant svp les gars je vous remercie davance .; soyr bref merci !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShaDUP-MoTHA-FuK
Visiteurs ★
Visiteurs ★

Masculin
Team: R3s`
Statut: Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: une idee pour vous !! Répondre en citant

Moi je pense ça que pourrait nous apportez à tous ! On pourrait strater des maps se perfectionner tout ça sans stress de la défaite ... Concept interressant yoyo ! 

Anciens R3s`
Anciens R3s`

Team: R3s
Statut: Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: une idee pour vous !! Répondre en citant

Bonne idée, moi sa me va, a voir avec John Smile

xCriiMpLaYaZ__-
Anciens R3s`
Anciens R3s`

Team: #R3s
Statut: Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: une idee pour vous !! Répondre en citant

et pikez nos strate xD

ShaDUP-MoTHA-FuK
Visiteurs ★
Visiteurs ★

Masculin
Team: R3s`
Statut: Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: une idee pour vous !! Répondre en citant

Lol j'avoue mais on aura aussi la leur Smile

Visiteurs ★
Visiteurs ★

Team: NGz
Statut: Leader

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: une idee pour vous !! Répondre en citant

apres ya une close genre on test joueur et map mais sans copier la strat si on viole la regle bas sa stop tous tu vois sque je veux dire ?? je dit pas sa ds le sens de vous piuer votre strat tkt pas on en a de bonne sur nos map mais c psq on a pas de map ou on est imbatable et on aimerais travailler sa !! apres voila c une idee vous etes libre de refuser vous inquieter pas jvous ferais pas un proces mddrrr tener moi au courant merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: une idee pour vous !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team R3s` Index du Forum ->
★★★★ Resistance ..:::[R3s] :::.. ★★★★
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006